Laissez vous inspirer des témoignages clients de la clinique naturopathique avec laquelle je travaille

« Neuf mois se sont écoulés depuis cette première visite et vous ne devineriez jamais que c’était la même fille. Notre Rebecca est complètement rétablie. »

«Notre fille, Rebecca, était malade depuis plus de 10 ans. Elle tombait extrêmement malade trois ou quatre fois par an. Elle avait de nombreux problèmes respiratoires supérieurs avec des difficultés respiratoires. Nous allions aux urgences chaque année (souvent plusieurs fois) alors qu’elle avait du mal à respirer. On lui donnait de nombreux médicaments, puis elle rentrait chez elle pour continuer ses traitements par nébuliseur.

Cela a continué pendant de nombreuses années jusqu’à ce que ces dernières années, il n’y avait pas seulement sa respiration qui posait problème. Elle a commencé à avoir de multiples symptômes, notamment un reflux gastrique, des brûlures d’estomac, des nausées, une perte d’appétit et une insomnie. Elle a été testée pour les allergies, l’asthme et le reflux acide. Elle a fait un scanner, une IRM, une bronchoscopie, des rayons X, etc. Elle a tout fait. Nous avons dépensé des fortunes en médecins et spécialistes pour tenter de découvrir la cause fondamentale. Après tous les tests et les explorations, les médecins ont finalement conclu que sa santé n’avait rien à craindre !!! Vraiment ?? Pour traiter «rien», on lui a prescrit six médicaments différents, y compris des stéroïdes, juste pour continuer à respirer.

À ce stade, je devrais mentionner que nous avions continuellement prié et demandé à Dieu une réponse là où il ne semblait pas y avoir de réponse. Personnellement, j’ai commencé à être très découragée de regarder ma petite fille se débattre chaque jour et devenir de plus en plus faible car personne ne pouvait comprendre ce qui n’allait pas avec elle.

En début d’année, une amie nous a parlé de Becky. Nous avons amené notre fille à Becky pour une évaluation, puis nous l’avons initiée à un protocole de supplément. Au début, j’étais plutôt sceptique. Les premiers mois, j’avais vraiment l’impression d’être dans une autre rue sans issue, qui n’aboutirait à rien de plus, à moins que d’alléger le portefeuille, et que notre fille resterait toujours malade ; une même chanson, avec des vers différents.

Neuf mois se sont écoulés depuis cette première visite et tout ce que je peux dire, c’est ALLELUIA !! Vous ne devineriez jamais que c’était la même fille. Notre Rebecca est complètement rétablie. Nous ne saurions être assez reconnaissant pour tout ce que Becky a fait pour nous. ”

Michael et Denise

« En moins d’une semaine après avoir suivi ses conseils, je recommençais à marcher »

«J’ai récemment découvert de mon médecin que j’avait une colonne vertébrale dégénérative. Il pense que je vis avec depuis des années. En octobre dernier, j’ai fait deux choses et je n’ai plus été pareil depuis. D’abord, j’ai tendu mon dos en soulevant des boîtes. Quelques jours plus tard, je me suis fait vacciner contre le tétanos après m’être coupé à la main au travail. Mon dos aurait pu être bien sans ce coup dur. J’ai remarqué un changement seulement un jour plus tard avec des raideurs et des crampes remontant le long de mon bras. Quelque chose a changé dans mon dos et devenait de pire en pire chaque jour.

Une semaine plus tard, je ne pouvais ni me tenir debout ni bouger, et je suis allé aux urgences. Je leur ai dit que je pensais avoir une réaction au vaccin. Le médecin s’est moqué de moi et a répondu: «C’est impossible.» C’est comme si c’était le tétanos, dans tout mon corps et surtout dans mon dos. Donc, tout ce qu’ils ont fait était de me droguer et de me renvoyer à la maison.

Alors, mon dos est devenu fou, tous mes nerfs étaient enflammés et douloureux. Les trois mois suivants, la situation a empiré. Des spasmes, des convulsions et finalement, j’ai perdu la capacité à me tenir debout. C’est à ce moment là que ma mère est intervenue et m’a fait rencontrer Becky. Elle m’a fait suivre un régime d’aliments crus et a fait une évaluation. Nous avons appris que j’avais des problèmes majeurs au niveau du foie, des reins et un cas de toxicité massive due aux métaux lourds.

En moins d’une semaine après avoir suivi ses conseils, je recommençais à marcher (avec aide). Cela fait maintenant 6 mois et je commence à me sentir normale… C’est le pire problème de santé de ma vie ! La douleur était plus grande que tout ce que j’ai jamais ressenti auparavant. Dans les moments difficiles de l’année dernière, je voulais vraiment mourir. Becky a fait un miracle sur moi et je lui dois la vie. Elle était la seule personne à écouter ce que je pensais être vrai. Elle a travaillé avec moi et m’a permis de traverser les pires moments de ma vie. Je la remercie et la recommande sans réserve à quiconque cherche à améliorer sa santé sans médicaments. »

Robert

« Je fus diagnostiquée avec Lyme, mais aujourd’hui j’ai plus d’énergie, je n’ai plus de douleurs, et j’ai aussi perdu du poids »

«Je fus diagnostiqué avec Lyme par mon médecin traitant, et il m’a donné du Doxycycline, ce qui m’a bien aidé. Mais celà ne m’a pas complètement rétabli, car j’avais encore des douleurs et étais en surpoids, avec beaucoup de fatigue. Donc j’avais encore du travail à faire pour retrouver une pleine santé.

Quand j’ai reçue ma première consultation ici, j’ai pris conscience que je devais revoir mon assiette. En fait, je n’ai pas eu les symptômes de Lyme après m’être fait piquée. J’ai été piquée plusieurs fois, des années auparavant, sans développer de symptôme car mon immunité était forte. Et puis la vie est devenue difficile pour moi quand j’ai perdu mon travail. Je me suis retrouvée en mode « survie », et alors mon immunité s’est effondrée, et tous les symptômes sont arrivés.

Je ne savais pas ce qui se passait, et il y a un an, je pouvais difficilement marcher à cause de la douleur. Je n’avais plus aucune énergie et restais alitée. Je suis alors allée voir mon docteur qui m’a diagnostiqué. Le traitement m’a aidé pour les douleurs des genoux, mais je souffrais encore, et étais insomniaque.

Quand j’ai rencontré Becky, je suis venue pour une perte de poids, car je n’avais tellement plus d’énergie que je ne pouvais même plus faire les courses, et préparer de bons plats. Elle m’a conseillé d’éliminer les sucres et les laitages. J’adorais les laitages ! Ce fut difficile, mais je l’ai fait… et je me sentais déjà mieux. Ce fut mon premier pas vers mon rétablissement.

J’ai commencé à prendre les suppléments, et à me rendre compte que mon corps peut s’auto-guérir. Ce fut extraordinaire, car aujourd’hui j’ai plus d’énergie, je n’ai plus de douleurs, et j’ai aussi perdu du poids, donc c’est super !

Je retiendrais que les médecins sont vraiment là pour nous en cas de besoin, dans l’urgence, pour une solution rapide et court terme. mais ils ne peuvent pas soutenir votre santé pour une réponse à long terme. Pour une santé qui dure, il vous faut rétablir votre immunité ! Et celà ne viendra pas d’une pilule. Il vous faut d’abord revoir votre assiette. Même si vous prenez des suppléments, vous devez d’abord changer votre alimentation, c’est un prérequis. N’attendais pas des médecins de vous guérir, seul le corps peut vous guérir !!!»

Rosemary

« Mon colon a l’air en bonne santé … il n’a jamais été comme ça avant. »

«C’est long à venir, merci, merci, merci pour ce que vous faites ! Je suis allé chez vous après avoir été laissé sans espoir par les allergologues et les gastro-entérologues. Vous avez trouvé ce qui n’allait pas et je vous ai fais confiance. Après six mois, vendredi dernier, j’ai subi une coloscopie parce que mon gastro-entérologue ne pouvait pas croire que je me débrouillais si bien sans médicaments.

À sa grande surprise, je suis en rémission et mon côlon (comparé à toutes mes coloscopies précédentes) est en bonne santé, beau et normal. Cela n’a jamais été comme ça avant. Mon intestin est super ! Merci mon Dieu de  vous connaître ! Je n’ai jamais su que cette qualité de vie était comme elle devrait être, il n’y a pas de retour en arrière possible ! De ma part et de la part de ma famille, beaucoup de gratitude, car vous faîtes une différence dans ce monde !  »

Brenda

« Je me sens mieux comparé à comment je me sentais depuis des années. »

«J’ai commencé à voir Becky il y a environ 2 ans à cause d’une douleur à la hanche gauche. On m’avait diagnostiqué une bursite, mais aucun des traitements et suppléments prescrits ne soulageait la douleur. Becky a fait une évaluation bioénergétique sur moi et a lancé un programme de conseils. J’avais aussi des bouffées de chaleur et une énergie très basse, ce qui me poussait généralement à trop manger des bonbons. Becky a travaillé avec moi au cours des 2 dernières années et je n’ai aucune douleur à la hanche, aucune énergie accrue et les bouffées de chaleur sont considérablement réduites. Je recommande fortement le service qu’elle fournit. Je me sens mieux comparé à comment je me sentais depuis des années.

«Becky voit aussi ma fille de 3 ans, Rachel, et mon mari et moi avons été très reconnaissants et impressionnés par les soins qu’elle a eu d’elle. Ma famille continuera à utiliser ses services lorsque nous avons des problèmes de santé, car nous sommes confiants dans sa capacité à faire face à tout ce qui nous attend ».

Cindy

Je suis très fière des résultats incroyables de mes clients

« La santé retrouvée ! »

Après avoir vu son médecin traitant et établi divers examens médicaux qui s’avéraient être tous normaux, Geneviève est venue me consulter pour une fonte musculaire et de poids inexpliquée, une perte inquiétante d’énergie, ainsi que des crachats persistants.

« Je me souviens Sophie de mon premier RDV, début de cette année et toi aussi sûrement. Moi avec mon coeur et mon corps « cabossés ». Et toi en face.

Alors à l’heure du « bilan » Je tenais à te le redire :

Merci pour ton écoute
Merci pour avoir su déceler les problématiques de mon corps et de mon esprit.
Merci pour tes conseils
Merci pour avoir su prodiguer les soins et remèdes adéquats
Merci pour avoir su me redonner confiance et estime de moi.

2018 se termine et me voici :

La santé retrouvée :
dans la joie, le bonheur, l’amour des autres, la sérénité
Et le corps et l’esprit en bonne fréquence avec le cœur.

Bien sur j’ai fait tout un travail sur moi mais tu as été l’instrument de cette renaissance. MERCI.

Geneviève