La pollution de notre lieu de vie, en avez-vous entendu parlé ?

Non? Et pourtant nous sommes entourés d’objets, et consommons tous les jours des choses qui contiennent des dangers cachés ! Des dangers qui ont un impact direct sur notre santé… Il faut savoir que nos agences de réglementation n’ont pas pris le temps ni les moyens pour les réglementer, et les professionnels de santé choisissent de les ignorer jusqu’à ce qu’elles se révèlent être un symptôme physique. Les gens ordinaires, eux, ne se rendent même pas compte qu’ils représentent un enjeu.

Pour exemples :

          • Le micro-onde n’est pas un téléviseur, donc s’il-vous-plaît ne contemplez pas votre maïs pendant qu’il éclate
          • Si vous n’êtes pas prêt à boire quelque chose, ne le faîtes pas toucher votre peau
          • Votre lessive parfumée agit comme un timbre à la nicotine
        • Nous empoisonnons nos maisons simplement pour tuer une mouche
          • Nous ne connaissons pas vraiment les conséquences à long terme de la vaccination
          • Le fluorure est un poison

Sachez que

La pollution de l’air intérieur est l’amiante de demain

Il faut comprendre que les avancements technologiques faits pour des gains pécuniaires dépasseront toujours la recherche conçue pour la sécurité !

Ainsi, vous devez faire attention aux conseils que vous écouter. Vous êtes la meilleur personne pour vous défendre. La modération – et non pas l’abstinence – constitue généralement la meilleure solution face à l’excès.

So’VITAL vous propose une prestation unique en son genre : un audit de votre lieu de vie, basé sur la mise en sécurité de votre habitation par rapport aux dangers cachés des produits toxiques pour la santé de votre famille. Cet audit vous permettra d’identifier les actions à mettre en place en premier au regard du bénéfice santé qu’elles représentent. Certains gestes sont très simples, d’autres demanderont quelques aménagements à prévoir à moyen et long terme.